Team DTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

============>TEAM WAR FUN <============

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Lun 28 Oct - 22:46
Derniers sujets
» bonsoir
Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:03 par pierrot76

» bonne nouvelle
Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:03 par pierrot76

» leetgamerz
Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17 par sniper_26

» reglement
Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:27 par oxy39

» montré vos engein de geurre
Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:42 par oxy39

» infos serveur war et demande war amical ou cC
Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:31 par pierrot76

» Recrutement
Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:08 par pierrot76

» le retour =)
Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16 par waaz

» du sniper-26 jusqu'a l'âme
Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:43 par balou

Team <~{ÐṮḶ}~>

Leadeurs
sniper_26 oxy39 spartacus
Joueurs
pierrot76 berabas guig
Daddy
dj postka balou
zef

V.I.P
jo.be skypichatl

clan calandar
Meilleurs posteurs
sniper_26 (482)
Hack d'un compte steam ? Vote_lcapHack d'un compte steam ? Voting_barHack d'un compte steam ? Vote_rcap 
oxy39 (451)
Hack d'un compte steam ? Vote_lcapHack d'un compte steam ? Voting_barHack d'un compte steam ? Vote_rcap 
pierrot76 (74)
redstar (45)
postka (45)
<~{ÐṮḶ}~> Berabas (14)
Zef (13)
balou (9)
waaz (3)
nicolas.kine (1)
Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est greg62

Nos membres ont posté un total de 533 messages dans 120 sujets
musiques
Ecouter la musiques

Hack d'un compte steam ?

2 participants
AuteurMessage
Zef

Hack d'un compte steam ? Empty
MessageSujet: Hack d'un compte steam ?   Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:21

Bonjour,

Bon voila vu que ça m'aie arrivé et que j'ai réussit a résoudre le problème globalement assez vite, je fais un petit topo pour ceux que ça pourrai intéresser.

1) Se munir de sa clé CD et d'une preuve d'achat. La preuve peu être une facture, si vous en avez une (achat en magasin). Si vous avez acheté votre jeu par Steam, il faudrait le type de carte utilisé (Visa, Mastercard, American Express), votre nom complet, la date d’expiration et aussi les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de votre achat. Si vous avez acheté vos jeux sur Steam via PayPal, les informations de paiement du propriétaire du compte PayPal (nom et adresse) ainsi que le PayerID PayPal suffiront.

2) Allez sur le site https://support.steampowered.com/register.php pour créer un compte support.
* Votre nom <= Votre nom complet (Nom + Prénom)
* Choisissez un nom d'utilisateur <= Pas nécessairement le même que votre compte steam
* Votre adresse email <= Cette email doit être valide !
* Etes-vous un cybercafé ? <= Ne pas cocher la case bien entendu

3 ) Vous devez recevoir un email avec un lien pour terminer l'inscription, cliquez dessus.

4 ) Connectez vous si ce n'est pas le cas.

5) Allez sur la page https://support.steampowered.com/newticket.php et complétez le questionnaire:
* Langue : French (t'en qu'a faire ^^')
* Votre adresse email : Laissez celle par défaut
* Objet : J'ai perdu le mot de passe de mon compte
* Catégorie : Question sur les compte
-> Demande de mot de passe
* Steam Account Name : Votre compte steam
* CD Key : Votre clé CD
* Votre question :

Bonjour,

Je ne parviens plus à retrouver le mot de passe de mon compte Steam. J'ai l'habitude qu'il se connecte automatiquement. De plus, je n'arrive plus à retrouver la réponse à ma question secrète.

-- Si vous n'avez pas de facture, précisez ici les preuves d'achat. --

Si vous avez besoins de plus d'informations, merci de me demander.
Merci pour votre aide.

Cordialement.

* Vous pouvez ajouter une pièce jointe : La photocopie de votre facture au format JPG par exemple

6 ) Vous attendez bien gentillement qu'ils vous répond. Profitez en pour sortir un peu ? Wink

Voila j'espère que ça pourra vous aidez. Enfin quoi si ça vous aide c'est que vous vous êtes fais hacker donc je vous le souhaite pas spécialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniper_26
Admin
sniper_26

Hack d'un compte steam ? Empty
MessageSujet: Re: Hack d'un compte steam ?   Hack d'un compte steam ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:35

MERCI CELA POURRAIS ÊTRE UTILE
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdtl.forumgaming.fr

Hack d'un compte steam ?
Page 1 sur 1