Zef
Messages : 13 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 34 Localisation : 13
| Sujet: Zef Mar 9 Fév - 22:26 | |
| Bonsoir tt le monde Bon pour plupart vous me connaissez, je war avec vous depuis quelque jours/semaines. Sinon pour ceux qui savent pas, Zef, alias Julien, cousin de Sniper J'ai 19ans, je suis étudiant en DUT Informatique à Aix en Provence (à 1/2 de Marseille). Je joue à Css depuis 5ans au moins. J'ai commencer classique, puis surf, puis fun, puis maintenant bah je fais essentiellement du bunny, des deathrun et des wars =) J'ai plusieurs passions dans la vie. Bien sur l'informatique, mais aussi la science-fiction en général (film, livre), l'arithmétique en général (cryptographie, théorie des nombre premiers, algorithme de compression...), et plus généralement les sciences exactes (physiques atomique, quantique en particulier). J'aime bien les MMORPG aussi, avec entre autres WOW, Guild Wars, Warhammer online, Aion. Comme j'ai dis à sniper, je garanti pas que je serais présent tout le temps, mais j'aime bien l'ambiance de la team, ça fait plaisir de joué avec vous, pas de prise de temps, des délires c'est fun quoi Bref jvous laisse ++ iZef (pcq tout ce qui commence par i a du succès, à ce qui parait ...) | |
|
sniper_26 Admin
Messages : 482 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 35 Localisation : Montelimar
| Sujet: Re: Zef Mar 9 Fév - 22:30 | |
| c'est pas parseque t'est mon cousin mais belle présentation | |
|